realsexdoll.com

hello from France

A place for new members to post their introduction.

Moderator: Kite

dan33
Ex-Member
Posts: 11
Joined: Wed Feb 12, 2020 5:05 am

hello from France

Post by dan33 »

hello, i'am living in France, in Bordeaux and i'am a new member here.
i have already a JY doll et soon, a second, a HR doll 165.
i'am here, because i want to learn some tips.
excuse my english, i don't speak it fluently.

User avatar
Arthur1960
Doll Visionary
Doll Visionary
Posts: 14002
Joined: Fri Feb 24, 2017 1:44 pm
Location: Suffolk, UK
Contact:

Re: hello from France

Post by Arthur1960 »

Bonjour dan33, welcome to the forum. To help guide you we have a new members page here:

viewtopic.php?f=231&t=69369

After you have made 5 posts you will then be able to post pictures and message other members.

Cheers
Arthur1960

jokerisalive
Doll Elder
Doll Elder
Posts: 3087
Joined: Sat Jul 04, 2015 1:10 pm

Re: hello from France

Post by jokerisalive »

welcome to the forum!

User avatar
Silicone Lovers
VENDOR
VENDOR
Posts: 948
Joined: Sun Dec 09, 2018 4:45 pm
Location: UK
Contact:

Re: hello from France

Post by Silicone Lovers »

Salut! Bienvenue sur le forum. C'est un bon environnement pour l'école dans l'art des poupées! Nous avons de nombreux guides disponibles sur notre site alors n'hésitez pas à les visiter et à les utiliser. Je pense que vous pouvez aussi traduire le site en français! Louie
Image
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️Check out our amazing Verified five star reviews now ➡ Trustpilot

User avatar
Stewie studmuffin
Doll Oracle
Doll Oracle
Posts: 9110
Joined: Sat Apr 23, 2016 12:47 am
Location: Southside Virginia. A place where the men are men and the horses are nervous.
Contact:

Re: hello from France

Post by Stewie studmuffin »

Hello and welcome! :glou:
No matter how pretty she is, there is a guy out there somewhere who is tired of her shit!

Girlfriends are for guys who haven't found the right doll yet.

I feel much better now that I've given up hope.

User avatar
Taylr
Doll Advisor
Doll Advisor
Posts: 648
Joined: Sat Mar 17, 2007 12:00 am
Location: Europe
Contact:

Re: hello from France

Post by Taylr »

Salut et bienvenue. Avez-vous acheté vos poupées chez un vendeur en France ou à l'étranger?
When one encounters a situation or circumstance the reason for which appears illusive it is best to ask one's self; cui bono? Who benefits?

Sanhui - 145cm C Sakura Head
Sanhui - 102cm
6YE Doll - 132cm #3 Hd
ASDoll - 160cm Male
WMDoll - 168cm A #160 Hd

blue123
Contributing Poster
Contributing Poster
Posts: 26
Joined: Wed Dec 11, 2019 10:40 am
Contact:

Re: hello from France

Post by blue123 »

It's a crazy hobby. One day you don't have any dolls, then you have a harem. How did that happen?
RD Body F + Tanya

dan33
Ex-Member
Posts: 11
Joined: Wed Feb 12, 2020 5:05 am

Re: hello from France

Post by dan33 »

Taylr wrote:Salut et bienvenue. Avez-vous acheté vos poupées chez un vendeur en France ou à l'étranger?
je les ai commandées en chine directement. moins chères qu'en France. :mrgreen:

dan33
Ex-Member
Posts: 11
Joined: Wed Feb 12, 2020 5:05 am

Re: hello from France

Post by dan33 »

blue123 wrote:It's a crazy hobby. One day you don't have any dolls, then you have a harem. How did that happen?
yes that's true. when i bought my first, i tell myself that she would be the only one. and now i want an other.
but after, i really think it will be the last one.

dan33
Ex-Member
Posts: 11
Joined: Wed Feb 12, 2020 5:05 am

Re: hello from France

Post by dan33 »

Arthur1960 wrote:Bonjour dan33, welcome to the forum. To help guide you we have a new members page here:

viewtopic.php?f=231&t=69369

After you have made 5 posts you will then be able to post pictures and message other members.

Cheers
Arthur1960
thank you :glou:

dan33
Ex-Member
Posts: 11
Joined: Wed Feb 12, 2020 5:05 am

Re: hello from France

Post by dan33 »

Silicone Lovers wrote:Salut! Bienvenue sur le forum. C'est un bon environnement pour l'école dans l'art des poupées! Nous avons de nombreux guides disponibles sur notre site alors n'hésitez pas à les visiter et à les utiliser. Je pense que vous pouvez aussi traduire le site en français! Louie
Image
merci. pour lire l anglais, ça va. mais pour l'écrire, il y a beaucoup de mots que je ne connais pas
mais je me débrouille. :glou:

User avatar
Taylr
Doll Advisor
Doll Advisor
Posts: 648
Joined: Sat Mar 17, 2007 12:00 am
Location: Europe
Contact:

Re: hello from France

Post by Taylr »

dan33 wrote:
Taylr wrote:Salut et bienvenue. Avez-vous acheté vos poupées chez un vendeur en France ou à l'étranger?
je les ai commandées en chine directement. moins chères qu'en France. :mrgreen:
Oui bien. Je cherche en France et en Allemagne, mais la Chine a de meilleurs prix.
When one encounters a situation or circumstance the reason for which appears illusive it is best to ask one's self; cui bono? Who benefits?

Sanhui - 145cm C Sakura Head
Sanhui - 102cm
6YE Doll - 132cm #3 Hd
ASDoll - 160cm Male
WMDoll - 168cm A #160 Hd

dan33
Ex-Member
Posts: 11
Joined: Wed Feb 12, 2020 5:05 am

Re: hello from France

Post by dan33 »

Taylr wrote:
dan33 wrote:
Taylr wrote:Salut et bienvenue. Avez-vous acheté vos poupées chez un vendeur en France ou à l'étranger?
je les ai commandées en chine directement. moins chères qu'en France. :mrgreen:
Oui bien. Je cherche en France et en Allemagne, mais la Chine a de meilleurs prix.
de toute façon, tout vient de chine. ma seconde doll, ce sera une HRdoll.
tu es d'où sinon ?

User avatar
Taylr
Doll Advisor
Doll Advisor
Posts: 648
Joined: Sat Mar 17, 2007 12:00 am
Location: Europe
Contact:

Re: hello from France

Post by Taylr »

dan33 wrote:
Taylr wrote:
dan33 wrote:
Taylr wrote:Salut et bienvenue. Avez-vous acheté vos poupées chez un vendeur en France ou à l'étranger?
je les ai commandées en chine directement. moins chères qu'en France. :mrgreen:
Oui bien. Je cherche en France et en Allemagne, mais la Chine a de meilleurs prix.
de toute façon, tout vient de chine. ma seconde doll, ce sera une HRdoll. tu es d'où sinon ?
J'ai vécu sur deux continents et ma maison est maintenant dans le sud de l'Allemagne, bien que mon cœur soit en France. Nous ne sommes qu'à deux heures de la frontière, nous allons donc souvent comme nous le pouvons. J'ai étudié le français à l'école et suis retourné à l'université en 2000, aux USA, pour étudier le français. Mais, je ne m'en sers pas beaucoup en Allemagne, donc ça devient faible. Il faut aimer vivre à Bordeaux.
When one encounters a situation or circumstance the reason for which appears illusive it is best to ask one's self; cui bono? Who benefits?

Sanhui - 145cm C Sakura Head
Sanhui - 102cm
6YE Doll - 132cm #3 Hd
ASDoll - 160cm Male
WMDoll - 168cm A #160 Hd

dan33
Ex-Member
Posts: 11
Joined: Wed Feb 12, 2020 5:05 am

Re: hello from France

Post by dan33 »

Taylr wrote:
dan33 wrote:
Taylr wrote:
dan33 wrote:
Taylr wrote:Salut et bienvenue. Avez-vous acheté vos poupées chez un vendeur en France ou à l'étranger?
je les ai commandées en chine directement. moins chères qu'en France. :mrgreen:
Oui bien. Je cherche en France et en Allemagne, mais la Chine a de meilleurs prix.
de toute façon, tout vient de chine. ma seconde doll, ce sera une HRdoll. tu es d'où sinon ?
J'ai vécu sur deux continents et ma maison est maintenant dans le sud de l'Allemagne, bien que mon cœur soit en France. Nous ne sommes qu'à deux heures de la frontière, nous allons donc souvent comme nous le pouvons. J'ai étudié le français à l'école et suis retourné à l'université en 2000, aux USA, pour étudier le français. Mais, je ne m'en sers pas beaucoup en Allemagne, donc ça devient faible. Il faut aimer vivre à Bordeaux.
je trouve que tu te débrouilles bien en Français. et Bordeaux est une ville magnifique, c'est une des plus belles villes de France. et puis, on a le vin, connu dans le monde entier ! :D :D

Post Reply

INFORMATIONS